Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorties amis
28 octobre 2007

Une petite dernière avant la neige

Pour finir la saison en beauté une aventure sur les hauts plateaux du Vercors s'imposait .Avec un temps assez beau ,de la douceur et les couleurs d'automne qui commencent à s'installer le décor est planté. Reste à savoir si les jambes vont suivre ?????

DSC04233 On se prépare et le soleil est là.

DSC04235 Quelle direction prendre ???? col de la Sarna / prairie de Darbounouse.

DSC04236 je m'emmerde ici alors que j'ai un canapé tout neuf (on lit tes pensées Birguit).

DSC04238Je croyais que le portable ne passait pas !!!!!!

DSC04239Tu crois que c'est encore loin ?????????

DSC04241Le moral revient  les filles en pleine forme.

DSC04240DSC04246 C'est long aujourd'hui !!!!!

DSC04251Vivement la retraite !!!!!

DSC04252Les filles cherchent les beaux males (bouquetins) sur les crètes.

Le retour a été long et a pesé dans les jambes mais la résistance était présente et n'a jamais fait défaut tout au long de cette rando de 18 kms.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sorties amis
Publicité
Archives
Publicité